samedi 12 novembre 2011

Star system

 
R-evve ; Désormais  « star de la msique électronique », je rejoins mes copains du roller quelque part dans une ville sud américaine, au départ je roulais tout seul, et à un moment j'étais devant une cité brésilienne avec des jeux et une ambiance très béton, avec des enfants gitans qui attendaient avec anxiété qu'un de leur copain dealer vienne faire la loi. Je repéra un super spot de roller sur le coup. Puis sentant le danger, je m'éloigna, et par hasard, tomba sur mes copains du roller, qui en masse se jeter sur des barres de fers. J'étais heureux de les retrouver. Un d'eux se jeta sur une barre de fer et la loupa et fit une galipette dangereuse mais rien au final ouf. Une sorte de compétition en fait se déroule. Je leur dis que j'ai vu un superbe spot devant la cité des enfants gitans brésiliens : un truc ou tu roules sur un petit muret pour te laisseer tomber en back royale sur un muret 1m50 plus bas de façon furtive. J'essaye le trick, motivé par leur présence. Au 2 ème essai, je tombe sur un lit, où je crois qu'il y a personne mais en fait c'est un lit une place avec dedans Marie Darrieussec qui dort à poings fermés, toute mignonne enfouie dans le méli mélo mignon des draps. On est dans son appart design en fait, avec vue sur la méditerraéne, pas loin de Montpellier. Le temps est resplendissant, et tous les fidèles de Marie Darrieusec vont bientôt faire come elle, c'est à dire dormir car elle se traite la mélancolie par le sommeil, alors tous les fidèles dorment, et Marie Darrieusec se lève et descend par un petit chemin une colline en Inde, peinte en Bleu-Noir, a le visage d'une Bouddha et les tibétains lui font sonner les cloches et elle avance les yeux fermés avec une mini sourire elle est sanctifiée. Elle a vraiment eu raison de faire dodo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire